Recherches et Innovations

18 années d'expériences et de Partenariats

cellule photovoltaïque

       Le Laboratoire LAE est spécialisé depuis 18 ans, dans l’étude de tous types de matériaux : anciens, modernes et contemporains, à l’aide de toutes les méthodes d’analyses de pointe présentes actuellement sur le marché.

       Le Laboratoire LAE possède une technicité et des banques de données uniques pour certaines régions du globe. Ces banques de données sont à peine exploitées, autant en recherche fondamentale qu’en recherche appliquée.

 

       Le Laboratoire LAE développe ses acquis, ce qui conduit au développement d’applications dans les domaines des biomatériaux et des énergies nouvelles (photovoltaïque).
           
       Le Laboratoire LAE développe ses acquis, ce qui conduit à la mise au point de nouvelles techniques appliquées à l’analyse des œuvres d’art.

       Ces recherches apportent aussi, de nouvelles données scientifiques, statistiquement fiables et représentatives, autorisant une nouvelle approche du problème du changement climatique et de ses conséquences (pollutions environnementales, élévation marine, raréfaction de l’eau, dessalement de l’eau…..).

       Dans le cadre de partenariats, des chercheurs de très hauts niveaux sont regroupés, permettant de développer des relations de qualité avec différents groupes industriels.

 

Le site internet Laboratoire LAE nécessite d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash